La FFMPS, Fédération Française des Maisons et Pôles de Santé, lance sa revue pour les Equipes de Soins Primaires.

Le premier numéro de la revue ESoP sera adressé cette semaine auprès des équipes de soins primaires. Elle a pour vocation d’être diffusée le plus largement possible auprès des professionnels de santé désirant faire évoluer leur exercice vers un travail de soins primaires en équipe.

La volonté au travers ces articles traités par cette revue est, dès ce premier numéro, d’apporter des informations et des analyses aux équipes de soins primaires.

Cette revue sera trimestrielle et disponible sur abonnement. Un site web est en préparation.

La revue est gérée par la société « ESOP-COM » créée pour l’occasion par la FFMPS.

Contacts :

Pierre DE HAAS - 06 07 75 39 50 - Président FFMPS