Le 24 mars 2013

La Fédération Française des Maisons et Pôles de Santé - FFMPS a signé ce vendredi 22 mars, durant les 2èmes Journées de la FFMPS, une convention de partenariat avec la Haute Autorité de Santé.

L’expertise de l’HAS rencontre ainsi le réseau de la FFMPS et ses centaines de professionnels de santé des soins primaires organisés en équipe de soins coordonnés.

L’objet de cette convention est de faciliter le recours des équipes à un centre de ressources de soins primaires, ainsi que l’élaboration et l’appropriation des protocoles et productions qui en résultent. Et de contribuer à la structuration des professionnels en équipe à travers la mise en place d’outils tels que les matrices de maturité.

Pierre DE HAAS – Président -  Pont d'Ain (01) - 06 07 75 39 50

Michel SERIN – 1er Vice-président - St Amand en Puisaye (58) - 06 50 89 92 58