A la Une

7èmes Journées Nationales de la FFMPS

978 participants sont venus aux 7èmes Journées Nationales de la FFMPS les 9 et 10 mars 2018 à la Cité Centre des congrés de...

Lire la suite...
SISA Capital Variable et SISA Capital fixe

La société interprofessionnelle de soins ambulatoires (SISA) a été créée en 2011 pour permettre aux structures d’exercice coordonné...

Lire la suite...
A​CI - FAQ

NOUVEAU - Instructions de l'ACI téléchargeables sur le site de la FFMPS

...

Lire la suite...
A lire
  •  
  • - ...
Lire la suite...

La société interprofessionnelle de soins ambulatoires (SISA) a été créée en 2011 pour permettre aux structures d’exercice coordonné pluriprofessionnelles de percevoir collectivement des subventions dans un cadre juridique et fiscal sécurisé, visant à rémunérer les activités réalisées en commun par les professionnels de santé y exerçant.

Cette nouvelle société, qui relève du régime des sociétés civiles et comporte un double objet -la mise en commun de moyens nécessaires à l’activité et l’exercice d’activités réalisées en commun par ses membres (coordination, coopération, éducation thérapeutique)-, a donc été conçue pour répondre aux besoins des maisons de santé pluriprofessionnelles.

Fiche SISA

Annexes SISA

Consultez le site du Ministère des Solidarités et de la Santé pour en savoir plus sur la société interprofessionnelle de soins ambulatoires (SISA)

Votre fédération régionale

Dans les DROM :

Fédération des Maisons de Santé des Antilles et Guyane (FEMAG) mspducos@gmail.com

Fédération Réunion - Mayotte Groupement des Maisons et Pôles de Santé de l’Océan Indien (GMPSOI) v.cochet@yahoo.fr

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com